Le bonheur, c’est à Londres en ce début du mois de mai, où le temps est magnifique ! Meilleur que dans le sud de la France, d’où je suis arrivée, incroyable, non ? !

Voici quelques photos d’art de la rue prises dans le quartier de Brick Lane où nous sommes allés manger un curry sublimissime. C’était vraiment bon, pas cher, et il  y avait l’embarras du choix du restaurant ! C’est le cœur du quartier de la communauté bengladeshie de Londres.

Comment vous y rendre ? C’est simple : s’arrêter à la station de métro Shoreditch High  Street et suivre les panneaux, c’est à 5/10 mn à pied.

Cet article a 15 commentaires

  1. Dhelicat

    Toujours renouvelé le street art, j’adore brick lane!.. Bon séjour

  2. Petitgris

    Du street art varié . Un quartier vraiment agréable …et en plus tu as le soleil : veinarde ! Profite ! Bon week end Bises

  3. C’est sur que Londres pour le Street Art, c’est top ! Tu as pu observer plusieurs Banksy ? On est assez servi en France, notamment à Paris au niveau du Street Art 🙂 Dans le Sud tu as peut-être pu déjà observé l’artiste C215? Mais je pense que pour le Street Art en Europe, il n’y a rien de mieux que Berlin 🙂

  4. Maïder

    En ce moment, j’ai de plus en plus envie de repartir pour quelques jours pour Londres… ton post n’aide pas ! Toujours un plaisir de voir les rues arty de Londres :))

  5. Sylvie

    Merci Valérie 🙂

  6. Sylvie

    Merci Catherine. C’est un quartier artistiquement très riche.

  7. Sylvie

    Quelle chance ! Tu n’as pas ce soleil et ce ciel bleu toute l’année ?!

  8. Sylvie

    Merci Petitgris. Bises

  9. Sylvie

    Je ne connaissais pas C215 et je viens d’aller jeter un coup d’oeil sur Google, c’est très sympa ! Berlin me tente bien pour une escapade.

  10. Sylvie

    Londres est une destination sympa où on découvre toujours quelque chose. Vas-y !

  11. Sylvie

    Je vais suivre ta série 🙂

Laisser un commentaire